Sessions individuelles ou en groupe

Sessions Individuelles : 

   C'est la manière la plus efficace de travailler. La première séance dure une heure et consistera à établir un bilan global de votre attitude corporelle, et des éventuelles barrières rencontrées sur l'instrument. A la fin de cette séance, nous discuterons ensemble de la meilleure approche à choisir pour atteindre des objectifs que nous aurons établis d'un commun accord.

  Les séances suivantes durent 30 minutes et le nombre de séances dépendra de vos souhaits et du type d'objectifs à atteindre. 

Sessions de groupes :

   Des cours de groupes peuvent être présentés aux institutions d'enseignement supérieur de musique, à des écoles de musique pour des élèves d'assez bon niveau, ou des associations de musiciens professionnels et amateurs.

 

  Les sujets peuvent être variés et aller de la simple prévention de blessures, à l'optimisation des compétences motrices, la facilitation de l'apprentissage, la présentation de modèles neurologiques impliqués dans la performance instrumentale,  le langage corporel,  ou la gestion du stress...  

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter directement 

© Olivier Garde (2020)