L'une des priorités d'Olivier Garde est la transmission de ses connaissances et savoir-faire en tant que claveciniste spécialisé dans l'interprétation du répertoire baroque français, et en tant que physiothérapeute, accompagnateur technique et esthétique des musiciens. Il a longtemps enseigné comme professeur de clavecin et piano à la Haye, et a donné plusieurs master-classes sur la technique instrumentale dans des conservatoires français, mais aussi au Japon, en Hollande, ou en Australie.
menm fysio.jpg
laroc-20190726_022.jpg
fb3.jpg
Stages de musique
IMG_3780.jpg
hirosaki mastrclassed.jpg
Master-classes
Flyer_Académie_2020_P1.png

Chaque année Olivier Garde intervient dans un ou plusieurs stages de musique baroque. Cliquez sur l'image ci-dessous pour un lien vers plus d'information sur le prochain stage. Ou écrivez nous pour connaître d'autres dates.

   Olivier Garde propose des Master-classes aux conservatoires, écoles de musiques et associations de musiciens sur le thème de la musique baroque et du répertoire français pour clavecin. 

    Les cours de physio adaptée à la pratique instrumentale, sont conçus par Olivier Garde, en séances individuelles, ou sous forme de master-classes, pour tous musiciens, tous styles confondus. Ces cours permettent un geste plus conscient pour une technique plus saine et plus efficace. Ces cours pratiques comprennent des notions fonctionnelles et facilement assimilables d'anatomie, physiologie, neurologie et d'apprentissage de compétences motrices mises en relation avec le jeu du musicien.
  • Facebook
  • Icône sociale YouTube